Stratégie de marque
La stratégie de marque: établir l’identité et la communication de la marque au public cible en fonction de la position qu’elle souhaite occuper à long terme sur le marché. En d’autres termes, la marque peut être définie comme créant son propre identifiant. Bien que le contenu de la stratégie puisse varier par rapport à la fonction de base de la marque, cet objectif est le même pour chaque stratégie de marque.
Conception web
Créer un site web, c’est une chose. Produire un vrai site web Performant et Réussir en ligne en est une autre. Vitrine, Prémium ou e-commerce SGDigital vous offre une large gamme de services en développement web et web marketing.
Pourquoi avez-vous besoin d’un site Web qui est compatible aux appareils mobiles?
94% des utilisateurs de smartphones appellent des informations locales depuis leurs téléphones. Le plus intéressent c’est que 77% des mobiles sont effectué depuis la maison ou de travail, d’autant plus que des ordinateurs de bureau sont également disponibles. Assurez-vous que les visiteurs auront une bonne expérience lorsqu’ils visiteront votre site à l’aide de leurs appareils mobile!
Site E-commerce
E-commerce; Depuis 1995, avec l’utilisation croissante d’Internet dans le monde entier, le commerce est en ligne dans l’environnement digitale. Le commerce électronique est une méthode d’achat de tout produit ou service pour lequel vous souhaitez passer une commande sur un site Web avec des différents modes de paiement.
Site Standard
cert à Augmenter votre visibilité sur le web et profiter du trafic internet pour promouvoir votre marque, Élargir votre base clientèle et atteindre de nouveaux prospects, sans être géographiquement limité par votre zone de chalandise. Ils vous permet aussi d’asseoir la crédibilité de votre marque, il peut donner aux clients la confiance et l’assurance que vous êtes là pour eux, et surtout que vous êtes digne de confiance.
Marketing de moteur de recherche (SEO – SEM)
SEO (Search Engine Optimization) signifie: « Optimisation pour les moteurs de recherche ». Ce terme défini l’ensemble des techniques mises en œuvre pour améliorer la position d’un site web sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). On l’appelle aussi référencement naturel. L’objectif d’un expert en référencement naturel est d’améliorer la visibilité des sites web qu’il prend en charge en leur faisant gagner des places sur les moteurs de recherche
Le SEM (pour Search Engine Marketing – Marketing sur les Moteurs de Recherche) est un terme global prenant en compte toutes les techniques visant à améliorer la visibilité d’une entité (site, entreprise, personne..) sur les moteurs de recherche. Par conséquent, le SEM est un regroupement de techniques marketing et non une technique marketing en soi. SEM = SEO + SEA+SMO.
Production vidéo
Toutes les entreprises ont besoin de vidéos, mais pour générer de nouvelles opportunités, vos clients n’achètent pas vos produits mais ce qui vous distingue. Nous vous accompagnons grâce à notre expertise pour valoriser votre histoire assurant ainsi une production photo et vidéo pertinente et de qualité.